top of page

Comme un goût
de jæmais vu

Oubliez tout ce que vous connaissez du piment.sans vinaigre ni acidité, ce condiment est à la fois subtil et puissant, mais sans le coté « brûlure »(du au vinaigre).Sa force, ne jamais venir inhiber les saveurs déjà présentes mais plutôt y emmener du pep’sEt ce n’est pas parce qu’il y a du piment qu’il n’est pas destiné à tout le monde. chaque recette se décline sous trois intensités de piquant différentes, de quoi convenir au palais de chacun.10% (novices)    30% (amateurs)    70%  (Aguerris)

Pour ce qui est de la texture, ne vous attendez pas à une énième sauce piquante, ni une purée de piment. Ce sont tous les ingrédients qui sont hachés et cuits de manière à obtenir des légumes fondants, tout en conservant de la mâche en bouche, un étonnant délice.
 
Pour l’utilisation, il pourra être utilisé aussi bien en topping, qu’en condiment simple sur le bord de l’assiette.
 
Imaginez une planche de charcuterie / fromage et du bon pain. Maintenant faites-vous un toast et rajoutez une pointe de MÆMPI, vous en deviendrais accro ! 
Une cuillère dans du guacamole fera de vous un chef, sans compter les marinades, mayonnaise et les vinaigrettes !
 
Pour les plus classiques, faites vous cuire une bonne viande ou un bon poisson avec des légumes, placez une pointe de MÆMPI sur votre fourchette et savourez ! 

IMG_1746 2_edited.jpg

*Candyment (n.m)

Condiment frais et naturel se dégustant comme une friandise 🍬

bottom of page